Déboucher votre cuisine : quelques astuces !

Il est important de nettoyer et de déboucher les tuyaux correctement pour éviter des bouchons gênants dans nos tuyaux. Mais tout d’abord, nous verrons pourquoi ces embouteillages gênants sont créés et nous empêchent d’assumer des tâches d’hygiène élémentaires telles que tirer la chaîne, faire la vaisselle ou même se doucher.

Pourquoi les confitures se produisent-elles dans les tuyaux?

Les embouteillages sont principalement dus à une mauvaise utilisation des toilettes, qu’il s’agisse d’un lavabo, d’une toilette, d’une douche ou de tout autre chose. Les 3 raisons les plus fréquentes sont:

Accumulation de résidus organiques et de saleté par son utilisation et le passage du temps. Accumulation de matériaux non organiques tels que débris, restes de plastique, etc. de grandes dimensions. Une mauvaise installation du tuyau.

Pourquoi est-il si important de déboucher les tuyaux et les tuyaux?

Nous ne parlons pas seulement de déboucher les tuyaux quand nous avons un bouchon et que notre appareil sanitaire est inutilisable, mais de nettoyer périodiquement tous les tuyaux de votre maison. Ceci est important non seulement pour éviter les odeurs, mais précisément pour éviter les bouchons et mettre en danger la “santé” et l’intégrité des tuyaux, car cela peut être un problème compliqué à résoudre si le bouchon est très gros.

Parfois, la fiche est si grosse qu’elle ne peut pas être bouchée par des produits ou des fils et il n’ya pas d’autre option que de couper le mur et le sol jusqu’à ce qu’il atteigne le bouchon, couper le drain et le changer. Évidemment, si un tel cas est atteint, ce travail ne peut être effectué que par un service d’urgence plomberie Paris.

Vous pouvez penser qu’il n’est pas nécessaire d’ouvrir le tuyau car il n’est pas dans un lieu d’usage habituel dans votre maison et vous ne voulez pas “perdre” le temps qu’il a essayé de supprimer de la confiture par des brouilleurs artisanaux ou professionnels et sans même en parler si vous devez faire appel aux services d’urgence plombier Paris mais vous devez savoir qu’avoir un embouteillage dans votre maison peut causer des problèmes.

Trucs et astuces pour débloquer des tuyaux facilement

Dans notre article sur la façon de déboucher un évier de manière artisanale, nous proposons plusieurs astuces et méthodes naturelles qui servent également à déboucher tout type de tuyau.

Méthodes à la maison pour déboucher tout tuyau : Cuisson et vinaigre, Coca Cola, Sel et vinaigre.

Il vous suffit d’appliquer le produit et de suivre les étapes dans chaque cas pour débloquer la plomberie de toute toilette.

Guide complet pour déboucher tout tuyau ou tuyau

Pour déboucher une conduite dans votre maison, vous devez disposer d’une série d’outils en fonction de la difficulté et du volume de la confiture.

Afin de retirer le bouchon du tuyau, nous commencerons par les procédures et les outils les plus simples à utiliser, puis nous essaierons différentes techniques un peu plus complexes si le bourrage est important. Ne vous inquiétez pas, car toutes les techniques que nous verrons dans ce guide peuvent être appliquées à tout le monde et aux outils que vous pouvez obtenir à partir de cette page.

De quels outils aurez-vous besoin? – Les outils dont nous aurons besoin pour débloquer un tuyau sont: un tournevis (pour retirer le bouchon de vidange), un débloqueur, un piston à ressort et une ventouse. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de tous les utiliser, mais nous vous conseillons de les utiliser au cas où l’embouteillage se compliquerait.

Si le siphon de votre évier est collé, vous aurez également besoin d’un robinet de vidange, de joints coniques, de joints plats et de téflon.