Focus sur l’excavation avant la construction

Si vous construisez une nouvelle maison résidentielle ou entreprenez une construction commerciale, vous devrez faire couper le site pour l’excavation.

Les terrassements en vrac, y compris le processus d’excavation, sont cruciaux avant de poser des fondations pour s’assurer que les structures sont construites à leur potentiel le plus élevé. Le fait de lésiner sur le processus peut vous laisser avec une nouvelle construction soumise à des risques coûteux, à des retards de projet et à des bâtiments instables.

Qu’est-ce que l’excavation?

Les terrassements en vrac utilisent des machines spécialisées et une cartographie du sous-sol pour obtenir la bonne base à des fins de construction spécifiques. Cela se fait par l’excavation, qui est le processus de déplacement de la terre, de la roche et d’autres matériaux ou obstacles qui doivent être enlevés avant que la construction puisse commencer.

Le défrichage souterrain, l’identification des services publics, le creusement de tranchées et les puits muraux sont tous inclus dans les étapes d’excavation. Il intègre également l’installation de systèmes de plomberie et électriques.

Les projets commerciaux nécessitent un équipement à plus grande échelle pour effectuer le processus d’excavation. Naturellement, ils ont plus d’infrastructures et de besoins d’excavation.

Parce que les projets résidentiels sont plus petits, les travaux de terrassement, de matériaux, de main-d’œuvre et de consolation sont moins chers. Mais ils nécessitent toujours l’expertise et l’expérience professionnelle des constructions commerciales.

Les maisons préexistantes qui sont démolies et fouillées pour la terre ont les mêmes défis que les nouvelles constructions. De plus en plus de personnes choisissent de reconstruire plutôt que de rénover, en raison des coûts de relooking qui échappent à tout contrôle.

Obtenez les bons permis

Pour effectuer correctement les travaux de construction et d’excavation, vous devez obtenir les bons permis. Vérifiez auprès de votre conseil local et de votre entreprise de construction pour savoir lesquels s’appliquent à vous.

Si vous voulez que quelqu’un gère le permis pour vous, une entreprise d’excavation agréée peut vous aider. Ils obtiendront tous les permis et approbations nécessaires pour le travail et les règles obligatoires.

Certaines approbations peuvent également prendre plus de temps. Si votre nouvelle construction est sur un bloc en pente par exemple, les consentements du conseil doivent être accordés. Ces processus sont réputés pour prendre plus de temps que les plans de maison habituels.

Faites appel à un professionnel comme ADT 51 pour exécuter les travaux.

Vérifiez les licences

Avant d’embaucher un entrepreneur pour votre nouvelle construction résidentielle ou commerciale, vérifiez qu’il possède les licences appropriées pour le travail. Il est de votre responsabilité de vérifier leur statut de licence actuel, ce qui peut éviter des problèmes futurs et des coûts supplémentaires.

Les sites Web de sociétés réputés disposeront des licences et accréditations pertinentes. Ou, vous pouvez vérifier les sites d’enregistrement de votre bâtiment et de votre entrepreneur local. Si tout échoue, demandez-leur!

Sondez le site

Chaque nouvelle construction commence par une analyse détaillée de l’environnement physique du travail.

Avant de commencer le processus d’excavation, le site doit être soigneusement examiné. Cela se fait par des inspections de caméras souterraines, un balayage du béton et une cartographie du sous-sol. Une fois cette étape terminée, les analyses de sol et l’excavation peuvent commencer en toute sécurité avec des risques minimisés.

La cartographie souterraine et souterraine est un élément central de la nouvelle construction pour encourager une progression des travaux plus sûre et plus efficace. Cela conduit également à une exécution plus rapide avec moins de retards.

Une étude complète du site est bénéfique car:

– Les plans ne garantissent pas une fouille sûre: les plans souterrains ne suffisent pas. De nouveaux câbles souterrains auraient pu être installés ou les lignes de services publics existantes pourraient avoir changé en raison de moyens naturels ou artificiels.

– Empêche les problèmes potentiels: l’ arpentage vérifie si le terrain de construction est trop lâche ou instable. Il détermine également sa proximité avec l’eau pour voir si l’humidité ou le revêtement de sol sont des risques potentiels. Tous les problèmes pouvant affecter la construction se trouvent généralement aux premiers stades d’une nouvelle construction commerciale ou résidentielle.

– Offre une meilleure perspective du site: De meilleurs détails sont obtenus grâce à l’arpentage qui offre un meilleur instantané du site global du projet.

– Réduit les temps d’arrêt de la communauté: les dangers et les interruptions de la communauté causés par des lignes électriques endommagées ou d’autres problèmes dus au manque d’enquêtes de site sont perturbateurs.